Forum des CPPiens de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carte pastel

3 participants

Aller en bas

Carte pastel Empty Carte pastel

Message par Narthur Sam 30 Aoû - 23:07

Alors c tt simple mais bon je prfr me renseigner :
Vous vous souvenez qu'au lycée on avait droit à un aller-retour par jour gratuit en bus eh bien est-ce que votre carte pastel et surtt cet abonnement a tjrs marché une fois rentrés dans l'enseignement supérieur ??
je vais pas l'utiliser ts les jours vu que je suis au JDS mais des fois c'était bien pratique!!!
Merci de vos réponses !!! =]
Narthur
Narthur
Gros(se) Buveur(se)

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte pastel Empty Re: Carte pastel

Message par pelotari Dim 31 Aoû - 0:11

que dalle ! pas de traget gratuit !! Razz Pour ceux que ca interresse, aec la carte pastel, le mois illimité (31 jours) c'est 22 €, sinon les 10 déplacements c 6€70 ...
pelotari
pelotari
Alcoolique

Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Toulouse : La Roseraie
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte pastel Empty Re: Carte pastel

Message par Erizu Sam 13 Sep - 22:49

Pour ceux qui rentrent chez eux le week-end et qui habitent dans le 31, vous pouvez demander de l'aide au conseil régional.
Je vais demander pour la carte pastel, et la sncf cette année encore (j'ai toujours pas renvoyé le truc).
L'année dernière, j'ai eu droit à 1 aller/retour gratuit de chez moi à Matabiau par la sncf, et deux trajets tisséo par semaine pendant toute l'année scolaire. De plus, -50% pour les billets achetés maison/Matabiau, jusqu'au 30.09.08 Sad.
En post-bac je sais pas si c'est exactement la même chose... Je pense que oui, vu la masse incroyable d'étudiants le vendredi et le dimanche qui me piquait toutes les places... Peut-être que ça s'étend au delà du 31...

'Fin bon, c'est toujours bon à prendre, et pas trop fatigant à demander... (à part les photos d'identité...).
Erizu
Erizu
Alcoolique

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Labège, JDS
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carte pastel Empty Re: Carte pastel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser