Forum des CPPiens de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ça vous dit l'Afrique?

Aller en bas

ça vous dit l'Afrique? Empty ça vous dit l'Afrique?

Message par Marie Lun 6 Oct - 22:06

Je sais qu'on est en octobre et que je vous parle des vacances d'été de 2009!! mais ce genre de truc ça se prépare à l'avance. Je m'explique cet été je suis partie 3 semaines au Burkina Faso avec l'association TLMDB http://tlmdb-france.over-blog.com/
pour faire de l'humanitaire (soutien scolaire et sensibilisations au SIDA) dans un petit village. On travaille avec les burkinabés (ce qui est primordial car le risque, et c'est ce qui amène les africains à se méfier de nous, c'est d'arriver avec de grandes idées sur leur problèmes et de vouloir imposer nos solutions), on vit avec eux et ça été l'expérience la plus enrichissante que j'ai faite! Pendant 3 semaines vous vivez sans eau courante ni élctricité... Pour ce qui est du cout, c'est 250 € nouri logé il faut ajouté le billet d'avion. Pour y participer vous avez juste besoin d'avoir 18 ans et d'être motivé!
J'espère que ce message en aura décidé quelques uns et n'hésitez pas à me poser pleins de questions!
flower
Marie
Marie
Sobre

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser