Forum des CPPiens de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sportifs

4 participants

Aller en bas

Sportifs Empty Sportifs

Message par Courgette Sam 11 Oct - 22:42

Bonjour tout le monde!

Je suis en terminale et sportive de haut niveau. Je suis intéressée par le CPP de toulouse car je crois qu'il existe des aménagements pour pouvoir continuer le sport et les études en même temps.

Y a t il des sportifs parmi vous?

Si oui quel sport pratiquez vous? (Je fais du volley.)
Pourriez vous me donner vos emplois du temps? Le CPP vous permet il de concilier sport et études dans de bonnes conditions?

Merci, a+!

Courgette
Sobre

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sportifs Empty Re: Sportifs

Message par Ariège Dim 12 Oct - 9:49

Ah oui le statut haut niveau te permet de faire le cpp en 3ans au lieu de 2ans et d'avoir un emploi aménagé (de branleur quoi!)... Laughing
Enfin pour tes questions vaut mieux que ce soit un SHN qui te réponde.
Ariège
Ariège
Gros(se) Buveur(se)

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Foix ou Rangueil
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sportifs Empty Re: Sportifs

Message par Courgette Dim 12 Oct - 11:36

Connais-tu des SHN? Sont-ils nombreux?

Courgette
Sobre

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sportifs Empty Re: Sportifs

Message par pelotari Dim 12 Oct - 11:48

Wahouu ! En terminale en octobre on réfléchi à l'orientation ?! Surprised Moi qui croyé qu'il fallait commencer en février Razz

Oui il y a des SHN au CPP !! Et pas (tous) des branleurs Ariège !! (d'ailleurs qu'est-ce que je fous un dimanche matin depuis 9h à faire du SRE Sportifs Invision-Board-France-17 )